Très longtemps que je ne suis pas passé par ici

Je vais fournir la boisson pour un mariage cet été, et, euh, comment dire, je suis pas du tout bon niveau matos pour le tirage et le stockage.
Mon idée originale: Brasser 4-5 bières différentes (style à la demande de la mariée) dans autant de fûts, et laisser 1-2 fûts en eau plate et eau pétillante à recharger au fur et à mesure. Et mettre tous ces fûts dans un grand kegerator le jour J (et même en attendant le jour J, car je vais pas pouvoir stocker autant de bières dans le frigo).
Problème, je n'ai aujourd'hui que 2 sodakegs avec des picnic taps, et ça me suffit pour l'usage que j'en fait. Je pourrais acheter 4 fûts en plus, un gros congélo coffre d'occasion, des robinets et un support pour les mettre. Mais ça va coûter cher, surtout avec les frais de livraison aux différents fournisseurs (les calculs avoisinent les 4 chiffres, avec de beaux robinets).
Mon interrogation: Peut-être qu'à tout hasard des brasseurs et brasseuses en région parisienne auraient des fûts en stock pour un prêt longue durée (dès le mois prochain jusqu'à septembre par exemple) ?
Et même encore mieux, si quelqu'un a un grand kegerator inutilisé (possiblement que pour le mariage en aout), ce serait superbe aussi.
Bien évidemment je peux fournir chèque de caution ou autre garantie si besoin.
Alternativement, si des personnes sont intéressés pour ce type de dispositif et qui voudraient mettre une option après le mariage, c'est une autre possibilité.
Alternativement², si des personnes veulent vendre ce genre d'équipement, je peux aussi acheter

Quoi* :
- 4- 5 fûts type sodakeg, de mai à septembre inclus [Ou à l'achat]
- Un kegerator assez grand pour en mettre 6-7, pour le mois d'aout [Ou à l'achat]
Détails :
Où : Région Parisienne (brassage près de Versailles

Modalités* :
Prix* : Pas fixé pour le moment, je suppose aux alentours de (prix achat) - (prix revente). [A l'achat, max 700€ négociable selon l'équipement]
Contact** : MP