Les fournisseursTwoj Browar - Fournisseur Polonais

où se fournir en matériel et matières premières ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Cede
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 4199
Inscrit depuis : 18 ans 7 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Un peu trop :)
Brasseur : Amateur
Localisation : Clapham / xToulouse
A remercié : 28 fois
A été remercié : 147 fois
Contact :

Re: Twoj Browar - Fournisseur Polonais

Message par Cede »

Les transporteurs transportent et se fichent un peu de savoir si c'est fragile ou pas, il faut que ça avance.
Et c'est partout pareil dans le monde, sauf dans certains pays où les colis n'arrivent que dans 40% des cas, merci l'Afrique du sud :)
http://www.minibrasse.ca
En cours: Oud bruin 2020 Phase2, PA Jericho, Rousse Québécoise, Krispy Lager
rockeurfoo
Apprenti
Apprenti
Messages : 638
Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Brasserie électrique en 100L Bergland, automatisation avec PID.
Brasseur : Amateur
Localisation : Garlin
A remercié : 17 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Twoj Browar - Fournisseur Polonais

Message par rockeurfoo »

+1 déjà commandé chez et c'est niquel.
Par contre gls... on fait avec vu qu'on a pas le choix quoi. Mais effectivement ils sont déplorables.
mr-freeze
Ch'ti nouveau
Messages : 36
Inscrit depuis : 6 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : 37100

Re: Twoj Browar - Fournisseur Polonais

Message par mr-freeze »

quelqu'un sait si on peut changer le mode de paiement choisi ? ou annuler la commande ?
j'avais choisis bank wire, car je ne voyais pas cb ni paypal ni rien (en fait faut choisir un des deux autres trucs visiblements, qui vont encore renvoyer vers autre chose, puis peut etre autre chose j'imagine, bref, rien de clair)
j'suis pas spécialement bon en anglais, et j'vois pas de truc automatique pour faire ...
merci à vous
Duc57
Ch'ti nouveau
Messages : 185
Inscrit depuis : 7 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 8 fois

Re: Twoj Browar - Fournisseur Polonais

Message par Duc57 »

Lol. J'ai fait la même il y a 2 semaines !
Pas de risque d'être débité, puisqu'ils attendent ton virement. J'ai donc refait ma commande. C'est le 1er item pour payer par carte. Et je leur ai envoyé un mail pour annuler l'autre commande.
Rien à redire. Livraison rapide. Un 15aine de sachets de houblon, tous sous vide. Quelques sacs de grain, sans souci non plus.
mr-freeze
Ch'ti nouveau
Messages : 36
Inscrit depuis : 6 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : 37100

Re: Twoj Browar - Fournisseur Polonais

Message par mr-freeze »

bon ben j'ai réussi a baragouiner un truc, et le mec m'a répondu instant en annulant ma commande
par contre paiement par paypal n'existe plus, j'ai payé par cb classique, avec 4% de frais soit une dizaine d'euros ...
ca et els frais de port faudra je recalcul chaque produits quand même, peut etre que tout ne vaut pas le coup finalement ...
Avatar de l’utilisateur
Eric974
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 4912
Inscrit depuis : 8 ans 6 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Pico 50L gravitaire à 3 cuves, RAP
ici ftopic31857.html
Fermenteurs plastique 30L et plus petits
Moulin 2 rouleaux boosté à la visseuse
Frigo et congélateur avec régulation extérieur pour la fermentation indispensable en pays chaud
Beersmith3
Brasseur : Amateur
Localisation : La Réunion sud
A remercié : 239 fois
A été remercié : 317 fois
Contact :

Re: Twoj Browar - Fournisseur Polonais

Message par Eric974 »

Cela fait un bail que je ne n'étais pas allé sur le site mais franchement ça ne me semble pas très compliqué de payer en CB
Choose the payment method
Pay by first data
Lorsque la nouvelle page s'ouvre
Confirm my order
Visa
mr-freeze
Ch'ti nouveau
Messages : 36
Inscrit depuis : 6 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : 37100

Re: Twoj Browar - Fournisseur Polonais

Message par mr-freeze »

bon, en tout cas merci pour le site
ils sont super réactif (même trop, j'avais oublié des trucs, mais le lendemain la commande etait deja préparé et envoyé ....)
par contre sur les package tout est en polonais ^^ j'ai du vérifié 2-3trucs pour être sûr
Avatar de l’utilisateur
Hoplaboum
Ch'ti nouveau
Messages : 81
Inscrit depuis : 5 ans 9 mois
Mon équipement : Moulin à rouleaux
Marmite 50 litres
Seaux 44 et 33 litres
Filtre manifold
Frigo régulé
Brasseur : Amateur
Localisation : Saint-Denis (93)
A remercié : 13 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Twoj Browar - Fournisseur Polonais

Message par Hoplaboum »

Quelques infos concernant le paiement, j'ai réussi à payer ma dernière commande avec Paypal.

Le paiement CB par First Data pique un peu, change défavorable et taxes, en gros ça majore la commande de 10% par rapport au change de xe.com. Du coup j'ai choisi le paiement par virement bancaire, ils proposaient l'euro dans les monnaies acceptées. Une fois la commande validée, je reçois un message me demandant de régler 500 zlotys... Caramba, encore raté! :o

Je leur envoie un petit mail leur disant que je ne peux pas régler en zlotys (en fait si, mais là c'est ma banque qui se goinfre), et 10mn plus tard j'ai eu leur compte Paypal. :dance:
Hermeliet
Ch'ti nouveau
Messages : 87
Inscrit depuis : 6 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Belgique
A été remercié : 2 fois

Re: Twoj Browar - Fournisseur Polonais

Message par Hermeliet »

Première commande chez Twoj, j'étais un peu stressé mais finalement tout s'est bien passé.
Je me suis fait livrer une semaine par GLS. Pour ce qui est du prix c'est super intéressant même si on se fait un peu avoir sur les taux de change :doh:
Commande de malt par 5kg-1kg-500g : RAS => emballé correctement dans un emballage plastique
Ainsi que 13 houblons différents par 100g et 50g : RAS tout est emballé sous vide

Le choix est assez énorme par rapport aux fournisseurs de l'ouest (épices, oak chips, houblons expérimentaux, NZ et AU)
Bref ça vaut le coup d'oeil !
Avatar de l’utilisateur
ali0cha
Ch'ti nouveau
Messages : 19
Inscrit depuis : 8 ans 2 mois
Mon équipement : Grainfather connect
Grainfather conical fermenter
Grainfather glycol chiller
Brasseur : Amateur
Localisation : Bruxelles, Belgique
A remercié : 4 fois

Re: Twoj Browar - Fournisseur Polonais

Message par ali0cha »

Hermeliet a écrit :Première commande chez Twoj, j'étais un peu stressé mais finalement tout s'est bien passé.
Merci pour le retour!
Petite question d'un compatriote: pour le code postal à 5 chiffres dans les adresses, comment as-tu fait sur le site?
Terminée : Chop Chop² - American (I)PA - ma première bière
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter