Les sites webBois-Guillaume.com : nouveau site

les bonnes adresses sur la toile
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanarf
Brasseur
Brasseur
Messages : 2025
Inscrit depuis : 12 ans 5 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Perche
A remercié : 74 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Bois-Guillaume.com : nouveau site

Message par Nanarf »

La cloche c'est moi car je ne vois pas la logique du truc

dans cette image j'ai sélectionné 3 tuiles affichant des panneaux de signalisation
Image

et ça ne marche pas, pour le Chaptcha le panneau n'a pas de pied, enfin je suppose.

Là c'est encore pire et ça ne marche pas mieux
Image

le panneau Exxon à gauche n'est pas un panneau de signalisation ?

Et là ça ne marche pas non plus
Image

l'enseigne Honda c'est un panneau ? alors pourquoi Honda et pas Exxon
le pied c'est un panneau ?
l’arrière du panneau de droite c'est un panneau ? (mais comme j'ai oublié de cocher le pied et le haut du poteau ça vient peut être de là)

N'y comprenant rien j'ai téléphoné :mrgreen:

Fraudai un truc simple, façon addition, que même un débile léger comme moi puisse comprendre
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Administrateur
Messages : 13686
Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
Mon équipement : Je ne brasse plus mais il me reste quelques gamelles.
Brasseur : Amateur
Localisation : Suisse
A remercié : 457 fois
A été remercié : 1016 fois
Contact :

Re: Bois-Guillaume.com : nouveau site

Message par Jean-Luc »

En fait c'est un système antispam et antidebile, du coup ça marche parfaitement :)
Jean-Luc
INR - Intelligence Naturelle Relative
Administrateur du forum BrassageAmateur.com
9 au 12 Mai 2024 : Venez au Brassam fêter les 20 ans du forum !
otakémémé
Ch'ti nouveau
Messages : 149
Inscrit depuis : 7 ans 2 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Pas loin de la ville rose, vers la terre de courage.
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Bois-Guillaume.com : nouveau site

Message par otakémémé »

Eric974 a écrit :Bossant dans le tourisme je vais te dire ce que j'en pense puisque tu le demandes si gentiment même si je sais que mes commentaires ne vont pas te faire plaisir :lol:

En page d’accueil il devrait y avoir une photo générale et panoramique du camping la plus jolie et pas ce bungalow qui est prit par l'arrière au dessus de la clôture, en ouvrant le site on pense à un vendeur de mobilhomes, des photos tournantes sur ce genre de site ce n'est pas très accrocheur

Sur un site il faut toujours présenter le bungalow, le meublé, le gîte de face ou léger 3/4 mettant en valeur la terrasse meublée avec les portes ouvertes donnant au visiteur l'envie de rentrer, cela vaut pour la page hébergement ou les mobilhomes ne sont pas du tout mis en valeur et les photos trop petites et de côté, c'est bien de mettre des photos des intérieurs, lorsque l'on fait de telles photos la aussi les portes doivent être ouvertes et les lumières allumées surtout s'il y a des lumières d'appoint,

La tente, idem, qui devrait être prise côté entrée voyant l'intérieur et si possible en activité

La Piscine, là il faut utiliser un grand angle car elle fait riquiqui, il faut qu'elle donne envie

Enfin la 4eme tof du bâtiment ......ben tout ce que j'ai dit peut s'appliquer et pitié : la terrasse en entier et on ouvre les portes même si on est dans un pays froid

Je ne suis par certains que cette écriture façon école primaire soit le plus géniale et le plus accrocheur,

Bon, hein, on ne se fâche pas, c'est pour faire avancer la science :lol: :lol:
Bon alors pour apporter ma petite contribution: (a but purement constructif hein )
Je rejoins à 100% ERIC sur son analyse. Le point noir c'est clairement les photos! Il faut des photos des logements mis en scène, un peut comme on le voit dans les trucs de deco.
Idem, sur les photos défilantes a l'accueil, perso je trouve ça horrible ça me donne envie de fuir (pur sentiment personnel qui ne concerne que moi! ) Je verrais bien un accueil en "full screen" avec une belle photo panoramique. Ensuite la structure du site apparaît quand on scroll.
Pareil, la police d'écriture n'inspire pas confiance.
Pour ma part, l'onglet "restaurant" ne fonctionne pas.

Pour le reste, j'aime beaucoup! Donc si on synthétise à part les photos, la typo et la page d'accueil c'est parfait!
Avatar de l’utilisateur
Nanarf
Brasseur
Brasseur
Messages : 2025
Inscrit depuis : 12 ans 5 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Perche
A remercié : 74 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Bois-Guillaume.com : nouveau site

Message par Nanarf »

Jean-Luc a écrit :En fait c'est un système ... antidebile, du coup ça marche parfaitement :)
Ça va limiter la clientèle
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter