Petites Annonces et Offres d'Emploi1,5Hl clef en main à vendre

Pour donner, acheter, vendre, ou partager... ou pour proposer un job de brasseur.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.

Merci d'indiquer en préfixe du sujet de votre annonce : [VEND] [DONNE] [CHERCHE] [TROC] [ECHANGE] [LOUE] [PRETE]

Exemple : "[DONNE] Houblons Cascade à planter" ou "[VEND] Moulin Corona presque neuf"
BlackRat
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 7 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 4 fois

1,5Hl clef en main à vendre

Message par BlackRat »

Bonjour,
Brasserie de La Bulle Noire à Notre dame des landes 44.

Vend sa brasserie chaude et froide, du concasseur à l'étiqueteuse.
Concasseur 3 rouleaux
1 cuve empatage/filtre et resucrage (avec agitateur amovible et regle de mesure) de 200l au gaz, avec support de cuve en acier et tirage par gravité.
1 chauffe eau 200l éléctrique thermorégulé et compteur eau chaude pour le rinçage.
1 cuve ébulition/whirpool de 200l au gaz,
1 pompe novax avec variateur de vitesse et tuyaux
4 fermenteur 240l speidel fond bombé thermorégulés et isolé Armaflex,
1 fermenteur 200l pinta cylindroconique thermorégulé et isolé multicouche,
Le fermenteur tout inox à droite n'est pas à vendre!
1 réserve eau froide de 600l avec groupe froid triphasé (tank à lait) et pompe pour circulation du fluide caloporteur vers fermenteurs. Possibilité de cold crash à 1°C (si utilisation d'eau glycolée, recommandé)
1 embouteilleuse 5 becs inox.
1 capsuleuse manuelle de table Grifo (26 et 29mm).
1 étiqueteuse manuelle à chariot (modèle "muscadet tu me plais")
IMG_20220830_111844.jpg
IMG_20220830_111508.jpg
IMG_20220830_111454.jpg
IMG_20220830_111401.jpg
Bulle-Noire_EGP8096-emmanuel-gabily.jpg
Bulle-Noire_EGP7970-emmanuel-gabily (2).jpg
9000€ TTC
Idéal pour passer pro.
Possibilité 90hl/an pour 5 recettes/mois voire même 114hl/an si 3 recettes/mois.
J'ai utilisé ce matériel pendant plusieurs années seul (aide nécessaire pour la journée de mise en bouteilles).
Matériel déjà disponible, visible sur place.
Me contacter pour infos supplémentaires
labullenoire@riseup.net

Lucas
IMG_20220923_102918.jpg
IMG_20220923_103114.jpg
IMG_20220923_103240.jpg
IMG_20220923_103939.jpg
IMG_20220923_104017.jpg
IMG_20220923_104045.jpg
Dernière modification par BlackRat le 23 sept. 2022 10:54, modifié 2 fois.
MementoMori
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 3 ans 1 mois
Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l
A remercié : 336 fois
A été remercié : 187 fois

Re: 1,5Hl clef en main à vendre

Message par MementoMori »

Salut.
Tu as oublié les photos.

Cest quoi cette étiqueteuse je suis curieux ?
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts :D
BlackRat
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 7 ans 4 mois
A été remercié : 4 fois

Message par BlackRat »

Salut.

Voila j'ai mis les photos.

C'est une etiqueteuse manuelle que les vignerons utilisais. et j'imagine qu'un jour un vigneron a coller l'autocollant du lobby du muscadet dessus!!
C'est assez efficace comme machine. Moi je faisais mes etiquettes moi meme à l'imrpimante et au massicot. Mais je pense que si je devait l'utiliser ojd pour 90hl/an je ferai imprimer des etiquettes coupé au mm près pour pas galérer.
En tout cas ca tombe jamais en panne!
MementoMori
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 3 ans 1 mois
Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l
A remercié : 336 fois
A été remercié : 187 fois

Message par MementoMori »

Merci pour les photos !

Effectivement un beau morceau l'étiqueteuse !
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts :D
Mougoumi
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 4 jours
Brasseur : Pro

Message par Mougoumi »

Vous devriez indiquer qu'elle est vendue
Répondre