Le forum[message de service] A l'attention des imbéciles du (mauvais) placement produit

Avis, suggestions, bugs, participez à la mise en forme du forum
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Vavangue
Arpette
Arpette
Messages : 393
Inscrit depuis : 2 ans 11 mois
Mon équipement : Pico gaz 25/50L 3 cuves semi linéaire/gravitaire, moulin 2 rouleaux, serpentin inox, seaux de fermentation 30L, frigo régulé, Brewfather
Brasseur : Amateur
Localisation : La Réunion
A remercié : 22 fois
A été remercié : 59 fois

Re: [message de service] A l'attention des imbéciles du (mauvais) placement produit

Message par Vavangue »

J'avoue que le but de la manœuvre me reste assez obscure. Il y a assez peu de chance que je sois amené à cliquer de façon impromptue sur une telle sciure de mousse. Qu'est-ce qui m'échappe ?

V.
Bralex
Arpette
Arpette
Messages : 396
Inscrit depuis : 2 ans 4 mois
Mon équipement : Moulin à rouleaux... avec visseuse sans fil
Brewolution 40 l avec bras whirlpool et hop spider en option
Gamelle inox pour eau de rinçage
Seaux de fermentation en plastique
Brasseur : Amateur
Localisation : VDM
A remercié : 101 fois
A été remercié : 27 fois

Re: [message de service] A l'attention des imbéciles du (mauvais) placement produit

Message par Bralex »

D'après les explications de PM, le but des importuns n'est pas que tu cliques sur le minuscule lien, mais que la présence de ce lien permette un meilleur référencement dans les moteurs de recherche.

Une sorte de parasitisme, en somme.
Avatar de l’utilisateur
Penn-Maen
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 11867
Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Miss Vilaine \o/ viewtopic.php?t=39535
Brasseur : Amateur
Localisation : Morbihan centre
A remercié : 734 fois
A été remercié : 1424 fois

Re: [message de service] A l'attention des imbéciles du (mauvais) placement produit

Message par Penn-Maen »

Petite mise à jour pour les imbéciles du référencement (ceux qui s'inscrivent, poste UN message puis reviennent en sioux pour placer leur site)

Si tu fais dans le SEO et que tu penses t'initier aux techniques éculées suivantes :
- t'inscrire, poster un peu hors sujet, puis revenir quelques jours après pour modifier ta signature pour y loger ton site internet de m*rde qui ne vend rien en relation avec la bière...
- t'inscrire, poster un peu hors sujet, puis revenir quelques jours après pour modifier ta localisation pour y loger ton site internet de m*rde qui ne vend rien en relation avec la bière...

Alors :
- regarde ton index. C'est le doigt qui reflète ton intelligence sur ton clavier quand tu fais la promo de tes sites.
- approche le encore de ton oeil. Encore plus près !
- fait le rentrer au travers du globe oculaire jusqu'à ce que tu touches le pois chiche qui te sert de cerveau. Oui, ça fait un peu mal, c'est normal, c'est l'intelligence qui rentre. nb : si tu n'as pas l'impression d'être plus intelligent après cette manip, tente par l'autre oeil. On ne sait jamais, dès fois que ton pois chiche ne soit pas exactement centré entre tes oreilles. C'est plus fréquent que ce qu'on pense ! Si tu as un doute, tentes par les 2 yeux, on n'est jamais trop prudent.
- et DEGAGE ! Ta spiruline, tes résidences pour séniors, tes poêles à bois ou tes verres à whishy peuvent suivre le même chemin. Va parasiter Facebook !

Merci de ta compréhension.
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !

SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter