Les sites webhomebrewshop.be

les bonnes adresses sur la toile
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
crashbird
Ch'ti nouveau
Messages : 148
Inscrit depuis : 6 ans 9 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Lille
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: homebrewshop.be

Message par crashbird »

Petit résumé de mon côté : j'ai eu deux fois ma commande purement annulée. J'ai passé celle ci chez Brouwmarkt, trois jours plus tard je les appellai. Je leur ai expliqué le souci, le fait que je suis pas le seul à me plaindre de homebrew alors qu'avant ce n'était pas aussi galère et qu'il sont entrain de se faire une réputation de *** sur le net.
La vendeuse avait l'air embêter et un peu étonné l'annulation de mes commandes. Elle a vérifié que tout était en stock et m'a promis de faire au plus vite.
Brefs dimanche j'ai eu un numéro de tracking, donc expédition en moins d'une semaine. C'est long mais moins que pour la plupart d'entre vous....
N1K1T4
Ch'ti nouveau
Messages : 2
Inscrit depuis : 6 ans
Brasseur : Amateur
A remercié : 2 fois

Re: homebrewshop.be

Message par N1K1T4 »

Hello,
si vous commandez tous en même temps que moi, c'est normal qu'ils mettent du temps à me l'envoyer ma commande :jesors2:

Pour ma part, j'ai commandé 6kg de malt, du houblon, de la levure et 3 accessoires le vendredi 14, j'ai tout reçu samedi
j'ai remarqué qu'ils avaient mis un bandeau sur leur site internet pour prévenir
quik66
Ch'ti nouveau
Messages : 91
Inscrit depuis : 5 ans 6 mois
Mon équipement : cuve electrique 50l brew monk
pico 150l avec cuve empatage 100l et cuve rincage 70l
Brasseur : Pro
Localisation : 66
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Re: homebrewshop.be

Message par quik66 »

crashbird a écrit :Petit résumé de mon côté : j'ai eu deux fois ma commande purement annulée. J'ai passé celle ci chez Brouwmarkt, trois jours plus tard je les appellai. Je leur ai expliqué le souci, le fait que je suis pas le seul à me plaindre de homebrew alors qu'avant ce n'était pas aussi galère et qu'il sont entrain de se faire une réputation de *** sur le net.
La vendeuse avait l'air embêter et un peu étonné l'annulation de mes commandes. Elle a vérifié que tout était en stock et m'a promis de faire au plus vite.
Brefs dimanche j'ai eu un numéro de tracking, donc expédition en moins d'une semaine. C'est long mais moins que pour la plupart d'entre vous....

bonsoir a tu le num de tel pour les joindres que je vois pour ma commande
merci d avance
lofo77
Ch'ti nouveau
Messages : 99
Inscrit depuis : 7 ans 6 mois
Mon équipement : Grainfather
Brasseur : Amateur
Localisation : 77100 meaux
A été remercié : 2 fois

Re: homebrewshop.be

Message par lofo77 »

commande reçu ce matin, une cuve SSbrewtech, commandé le 11 ou 12 septembre
quik66
Ch'ti nouveau
Messages : 91
Inscrit depuis : 5 ans 6 mois
Mon équipement : cuve electrique 50l brew monk
pico 150l avec cuve empatage 100l et cuve rincage 70l
Brasseur : Pro
Localisation : 66
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Re: homebrewshop.be

Message par quik66 »

petite news je viens de les avoir au tel ma commande et bloquer plus a causes des fut de fermentation qui sont en stock maintenant mais a cause des capsules qui elle ne le sont plus
je leur ai dit ces le chat qui ce mort la queue car la on peut attendre longtemps pour recevoir une commande de plusieurs articles car il y auras souvent un article non dispo
et pourtant il sont très gentil ces énervant de voir qu il sont tributaire d une autres entreprise moins sérieux
Avatar de l’utilisateur
Galoche
Arpette
Arpette
Messages : 288
Inscrit depuis : 5 ans 6 mois
Mon équipement : Lancement doucement d'une pico ss brewtech 50 litres
Brasseur : Amateur
Localisation : Nogent sur seine
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Re: homebrewshop.be

Message par Galoche »

Oula! je vois ce poste trop tard j'ai commandé hier chez eux, j'espère que ça va bien se passer... Je vous tiendrais au courant du coup.
crashbird
Ch'ti nouveau
Messages : 148
Inscrit depuis : 6 ans 9 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Lille
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: homebrewshop.be

Message par crashbird »

quik66 a écrit :bonsoir a tu le num de tel pour les joindres que je vois pour ma commande
merci d avance
Homebrew : +32 78 259165 mais dur à joindre
Braumarkt : +31 850 014 149


Dans les deux entreprise tu a des gens qui parlent français :)
quik66
Ch'ti nouveau
Messages : 91
Inscrit depuis : 5 ans 6 mois
Mon équipement : cuve electrique 50l brew monk
pico 150l avec cuve empatage 100l et cuve rincage 70l
Brasseur : Pro
Localisation : 66
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Re: homebrewshop.be

Message par quik66 »

super merci je les appels debut d aprem :clap:
Avatar de l’utilisateur
Nad91
Ch'ti nouveau
Messages : 146
Inscrit depuis : 6 ans 8 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Essonne
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Re: homebrewshop.be

Message par Nad91 »

lofo77 a écrit :commande reçu ce matin, une cuve SSbrewtech, commandé le 11 ou 12 septembre
Me too ! Une cuve SSBrewtech plus d'autres articles commandés le 6 septembre et reçu le 24 septembre. Deux bonnes semaines c'est tout à fait honorable comme délai de livraison :D
Mais pour arriver à ce résultat, je les ai harcelé. J'ai dû appeler plusieurs fois et envoyer pliennnnnns de messages à Homebrewshop et Brouwmarkt pour obtenir une réponse. Il s'agissait aussi d'une histoire de produit en rupture de stock qui bloquait la commande. Donc pour ceux qui n'ont pas encore reçu leurs commandes, je n'ai qu'une chose à vous dire : A vos téléphone !

Le jours où j'ai reçu mon colis j'ai explosé de joie. J'ai mis un certain avant de l'ouvrir, afin de profiter au maximum cette vision...Le colis était bien là...devant moi. :pray: . Je finis par le déballer et surprise ! Il manquait un article :evil:
Sur ceux j'envoie un petit mail pour avoir une explication et j'obtient réponse le lendemain (Très rapide pour une fois). Le vendeur reconnais une erreur de gestion et m'informe de l'expédition de l'article.
Génial ! Pour une fois pas de prise de tête à attendre l'article pendant des semaines. C'était sans compter sur le fait que l'article a été envoyé à mon domicile en région parisienne, au lieu de la Haute-Savoie où je me trouve actuellement, comme stipuler sur mon bon de livraison précédent. ](*,)

Bon courage à tout les brasseurs en attente d'une commande. Good luck guys !
Avatar de l’utilisateur
Salmonell
Ch'ti nouveau
Messages : 41
Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
Mon équipement : Cuves inox 36L - seaux broubrou
Brasseur : Amateur
Localisation : Belgique
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: homebrewshop.be

Message par Salmonell »

Hello, j'avais déjà fait quelques commandes sur ce site, j'en ai toujours été satisfait.
J'ai eu un coup de stress aussi la semaine passée mais finalement : commandé le lundi 17/09, reçu le samedi 22/09...
un poil plus long que d'hab... (petit détail peut-être j'habite en belgique, ça prend déjà moins de temps)

Checkez votre boîte mail, j'ai reçu un message de Braumarkt (avec lequel Homebrewshop collabore maintenant)
et ils offrent 10% de réduction sur une commande jusque fin octobre comme dédommagement suite aux
délais hors norme du moment...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter