Les fournisseursAvis Aliexpress

où se fournir en matériel et matières premières ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
RockaBibi
Ch'ti nouveau
Messages : 206
Inscrit depuis : 11 ans 6 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Lyon
A été remercié : 18 fois

Re: Avis Aliexpress

Message par RockaBibi »

Hojo98 a écrit :Petit up du post après avoir effectué une commande sur ali.
Déjà depuis le 1 juillet, la tva est ajoutée au moment du paiement de la commande donc plus de risque de mauvaise surprise de taxe de douane.
Et sinon la qualité est au rdv. Très satisfait
Pour un retour d'expérience je pense que c'est bien de citer la boutique chez qui tu as acheté et ce que tu as acheté.

Perso sur aliexpress, j'ai pas mal commandé sur kegland official pour des camlocks, des duotights (équivalent john guest), des tuyaux et autres. Jamais eu un souci. A chaque fois le colis est fait pour eviter la douane j'ai l'impression. Sur une "grosse commande" ils n'hésitent pas à séparer en plusieurs colis. Et la qualité est plutôt bonne. Bref je recommande !
Avatar de l’utilisateur
neo64
Brasseur
Brasseur
Messages : 1914
Inscrit depuis : 4 ans 9 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 43 fois
A été remercié : 249 fois
Contact :

Re: Avis Aliexpress

Message par neo64 »

Oui je confirme beaucoup de commandes de petites bricoles chez kegland official sur Ali, c'est pas les moins cher mais c'est de la bonne qualité et toujours reçu sous 10 jours.

--- Note ---
"In hop we trust"

Nos petits liens
Avatar de l’utilisateur
Tommylee55
Ch'ti nouveau
Messages : 39
Inscrit depuis : 2 ans 8 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Verdun
A remercié : 1 fois

Re: Avis Aliexpress

Message par Tommylee55 »

Moi aussi j'j'ai commandé plusieurs petites choses, y'en a qu'un qui était décevant, sur homusestore une tête, connectique pour fût 5l, qui fuyait... Remboursé 5 euros sur plus de 20, pas super, donc au final recommandé sur kegland, et pas déçu, ça tient la route..
Une photo pour vous montrer la connectique de la tête qui fuyait, ça a été un carnage, et pourtant j'ai passé plusieurs à tout démonter et remonter. Image

-------
Hojo98
Ch'ti nouveau
Messages : 18
Inscrit depuis : 2 ans 10 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 1 fois

Re: Avis Aliexpress

Message par Hojo98 »

RockaBibi a écrit :
Hojo98 a écrit :Petit up du post après avoir effectué une commande sur ali.
Déjà depuis le 1 juillet, la tva est ajoutée au moment du paiement de la commande donc plus de risque de mauvaise surprise de taxe de douane.
Et sinon la qualité est au rdv. Très satisfait
Pour un retour d'expérience je pense que c'est bien de citer la boutique chez qui tu as acheté et ce que tu as acheté.

Perso sur aliexpress, j'ai pas mal commandé sur kegland official pour des camlocks, des duotights (équivalent john guest), des tuyaux et autres. Jamais eu un souci. A chaque fois le colis est fait pour eviter la douane j'ai l'impression. Sur une "grosse commande" ils n'hésitent pas à séparer en plusieurs colis. Et la qualité est plutôt bonne. Bref je recommande !
Tu as raison :)
Commande chez Kegland et SHFC Precision Machinery Factory Store
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter