Page 1 sur 1

Heureux gagnant si tu passes par là...

Publié : 16 déc. 2021 20:52
par bacco
Cher et heureux gagnant de l'euromillion et qui désir devenir brasseur, je suis persuadé que tu finiras par te retrouver sur notre forum au gré de tes navigations (peut-être y es tu déjà un membre?) .
Nous te souhaitons de bon brassages et si tu avais des questions, n'hésite surtout pas à faire appel à notre communauté!
Par la même occasion s'il te venait de nous lâcher un petit billet pour ta contribution à notre merveilleux forum, j'en serais le premier ravis :dance:
https://www.lematin.ch/story/a-17-minut ... 2846044906

Re: Heureux gagnant si tu passes par là...

Publié : 16 déc. 2021 21:23
par matthieu1
162millions quand même! Même si chaque conseil n'est pas facturé à prix d'or pourquoi ne pas financer le forum pour quelques années....
Pas d'inquiétude nous ne serons pas jaloux, de toute façon nous ne saurions pas quoi faire de 162millions...

Re: Heureux gagnant si tu passes par là...

Publié : 17 déc. 2021 8:44
par Macpo
Acheter une grosse cuve ?

Re: Heureux gagnant si tu passes par là...

Publié : 17 déc. 2021 11:37
par Vavangue
Et voilà, les chacals commencent à lorgner mon petit pactole.
Ma cassette ! Ma cassette !

Ils auraient du préciser dans le journal "sud, sud, sud, sud, sud, sud, sud, sud est de la France" :D

V.

Re: Heureux gagnant si tu passes par là...

Publié : 17 déc. 2021 11:46
par Kapsul
Fichtre ! C'est clair que le bonhomme peut se laisser aller à une petite micro bien sympathique :D
Tant mieux pour lui qu'il profite !

Re: Heureux gagnant si tu passes par là...

Publié : 17 déc. 2021 15:23
par MementoMori
Ou alors il va racheter AbinBev

Re: Heureux gagnant si tu passes par là...

Publié : 17 déc. 2021 17:02
par Penn-Maen
Tu as un problème d'échelle Memento : avec une capitalisation à 101 milliard de dollars US hier, et un CA de ~50 millions US$, il lui manquera beaucoup plus d'un zéro sur le chèque... Quand on pense que InBev a sorti 96 milliards sans sourciller pour se taper SAbMiller (là où la concurrence et la capitalisation boursière en offrait à peine 80...)

Re: Heureux gagnant si tu passes par là...

Publié : 17 déc. 2021 17:44
par MementoMori
Ouais je me doutais bien de cet ordre de grandeur c'etait juste pour la blague.
Ça me fait juste doucement rigoler, je ne veux pas être cynique mais de toute façon avec 162 millions t'as besoin d'un suivi bancaire.... et psychologique !
Le gars va faire le tour du monde et m'étonnerait fort qu'il finisse par ouvrir une brasserie mais qui sait...

Re: Heureux gagnant si tu passes par là...

Publié : 23 mai 2022 14:06
par Delta
matthieu1 a écrit : 16 déc. 2021 21:23 de toute façon nous ne saurions pas quoi faire de 162millions...
hello,
moi bien !!

rendre heureux mon père qui a chier toute sa vie au turbin, ma mère également..
me payer ma maison et pour pouvoir en suite la donner en héritage a mes gosses au lieu de leur donner une maison en location et donc que des emmerdes a fond perdu ...
finir de payer la maison de mes beau parents car il le mérite amplement aussi après avoir bosser presque 50 ans dans une fonderie a repoussé des tonnes de sable a longueur de journée
Bref, et j'en passe encore ... d'autres choses qui me serait utile.
Sans oubliez oui pourquoi pas offrir au forum allait soyons cool 10 ans. Je pense que le forum pour tourner sans frais est de l'ordre de 2000 eur/an x 10 sa donne 20 000 eur. Sur 160 millions je verrai même pas la différence
je ne suis pas dépensier j'ai été éduquer a ne pas flambé l'argent mais je pense quand même que dans le mois qui passe j'aurai mis pas moins de 750 000 eur en dépense utile