Page 1 sur 1

Appel au dons ! Du sérieux !

Publié : 11 sept. 2022 21:17
par MementoMori
Salut la compagnie brassams !

Bon voilà il ne m'a pas laissé le choix alors je me lance...

Certain(e)s auront peut-être remarqué l'absence prolongée d'un membre actif du forum, Leberrichondud !

Embringué dans une série de travaux, ce pauvre hère a dù ranger son matériel (de brassage hein) et n'a pas brassé depuis quelques semaines puisant dans ses réserves jusqu'au dernier Stout hivernal...

Jusqu'à hier je m'inquiétais plus de sa santé physique que morale mais aprés avoir reçu cette ignominie de photo ce soir je ne peux que constater les dégâts mentaux dont il fait les frais...

Image

ImageImageImage

Aussi afin de préserver son état de santé c'est avec bienveillance que je vous sollicite afin de réalimenter son frigo au plus vite !

Si vous êtes dans le 06 merci de penser à lui ! Passez par un message privé pour lui adresser vos bon soins !

Merci à vous ! Image

Re: Appel au dons ! Du sérieux !

Publié : 12 sept. 2022 7:07
par Leberrichondud
Je ne sais même pas quoi répondre à ça !! 😂 😀 😁 🤣

A part que tout me manque ; brasser mon mout durant l empatage, les effluves d ajout d houblons venant embaumer la pièce, le cramé du fond de cuve, même la cuve qui se casse la gueule !
Faut que je remette les mains dans le grain !
Mais pour ça, ça falloir remonter un nouveau coin brasserie dont je ferai part de l évolution, et c est pas pour de suite.donc du coup, je bois ce qu il y a dans le frigo, à mon grand désespoir.

Merci à MM pour cette belle initiative qui j en suis sûr n était pas du tout sur le ton de la blague (là, c est ironique) 😘

Allez, on se revoit bientôt autour d une quille brassée par nos soins.

Re: Appel au dons ! Du sérieux !

Publié : 12 sept. 2022 8:53
par Vavangue
Leberrichondud ! Pose cette HK ! Douuuuuuuuuucement. Lààààààààà.
Tout va bien se passer mais pose cette HK !

V.

Re: Appel au dons ! Du sérieux !

Publié : 12 sept. 2022 9:14
par lowman
Je pense à toi Dud.
Suis trop loin pour te dépanner j espère qu il y aura des bonnes âmes charitables.. :whistle:

Re: Appel au dons ! Du sérieux !

Publié : 12 sept. 2022 9:52
par neo64
ça aurait été avec plaisir mais non on est aussi à sec : mango ipa de la débauche dans tous les VnB 13€ les 4 canettes en 33cl ou une punk IPA mais

ça me fait penser au mythique
Oh non pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !»
:lol:

Re: Appel au dons ! Du sérieux !

Publié : 12 sept. 2022 9:55
par MementoMori
Ah oui c'est vrai j'ai pris ça en photo il y a 3 semaines :)ImageImage

Re: Appel au dons ! Du sérieux !

Publié : 12 sept. 2022 10:28
par neo64
elles sont vraiment sympa et toutes :mrgreen:

Re: Appel au dons ! Du sérieux !

Publié : 12 sept. 2022 10:59
par ludoweb
MementoMori a écrit : 11 sept. 2022 21:17 Image
C'était pet-être juste un atelier faux gouts :lol:

Re: Appel au dons ! Du sérieux !

Publié : 12 sept. 2022 12:48
par Leberrichondud
Si mon malheur gustatif peut en faire rire qq un.... C est avec plaisir ! 😂
Les 4 dernières débauches, je les ai toutes goûté ce week-end, vraiment sympa, peut être hormis la ddh cool jazz qui est "sobre" par rapport aux autres.

Il est midi (ou presque), je vous dis (vraiment) pas ce que je suis en train de boire... 😂

Re: Appel au dons ! Du sérieux !

Publié : 12 sept. 2022 18:03
par Leberrichondud
Histoire de rassurer tout le monde (qui s en fout 😉)
J ai encore quelques pépites sous le coude.
Screenshot_20220912-180124.png
Et ce soir, un ptit cadeau de siouze (brasserie chronos), un IS vieilli en fût de chêne qui a fait premier au concours régional y a deux ans maintenant.

Re: Appel au dons ! Du sérieux !

Publié : 12 sept. 2022 18:31
par Vavangue
Sauvé ! Il est sauvé !

V.

Re: Appel au dons ! Du sérieux !

Publié : 12 sept. 2022 18:36
par ludoweb
En fait le forum c'est comme l'émission qui aide a retaper/rénover une maison (j'ai pas le nom) mais pour la bière. Il y a ptet un concept a développer :D