Les fournisseurs pour proBouteille 75cl pour capsule ou bouchon mécanique

Les fournisseurs de matières premières, matériels, bouteilles, etc... pour professionnels !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
jack2nevers
Ch'ti nouveau
Messages : 166
Inscrit depuis : 15 ans 7 mois
Mon équipement : 3 cuves catering 100L, Refroidisseur 50 plaques, et deux gros bras bien musclés
www.brasserie-bertranges.com
Brasseur : Amateur
Localisation : saint aubin les forges, vingeux
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Bouteille 75cl pour capsule ou bouchon mécanique

Message par jack2nevers »

Je fouille sur la toile depuis un moment et j'arrive pas à trouver un fournisseur pour ce type de bouteille qui accepte soit les capsules 26mm soit les bouchons mécaniques en porcelaine :


Bouteille 75cl capsue ou bouchon mécanique
Image

Je trouve que c'est super pratique de pour soit capsuler soit faire une bouteille un peu plus traditionnelle avec un bouchon mécanique ce qui rend la bouteille réutilisable pour celui qui l'achète.
Avatar de l’utilisateur
fmargoulin
Arpette
Arpette
Messages : 273
Inscrit depuis : 14 ans 11 mois
Mon équipement : - 3 sceaux fermentation 30L
- Marmite alu de 30L
Brasseur : Amateur
Localisation : Saint-Etienne

Re: Bouteille 75cl pour capsule ou bouchon mécanique

Message par fmargoulin »

Salut,

Picomousse propose ces bouteilles mais sans le bouchon mécanique, il n y plus qu a les ajouter :wink: Je les utilise : pas de problème constate
Florent74
Ch'ti nouveau
Messages : 8
Inscrit depuis : 14 ans
Brasseur : Amateur

Re: Bouteille 75cl pour capsule ou bouchon mécanique

Message par Florent74 »

Si tu veux te fournir en grosse quantité (=par palette), tu peux contacter Pont Emballage (www.ponteurope.com). Le nom du modèle est je crois "combinée".

Florent
Avatar de l’utilisateur
jack2nevers
Ch'ti nouveau
Messages : 166
Inscrit depuis : 15 ans 7 mois
Mon équipement : 3 cuves catering 100L, Refroidisseur 50 plaques, et deux gros bras bien musclés
www.brasserie-bertranges.com
Brasseur : Amateur
Localisation : saint aubin les forges, vingeux
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Bouteille 75cl pour capsule ou bouchon mécanique

Message par jack2nevers »

Merci je prends contact avec ces 2 fournisseurs dés demain !
gbifounet
Ch'ti nouveau
Messages : 24
Inscrit depuis : 18 ans 7 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : reims / Metz / Troyes

Re: Bouteille 75cl pour capsule ou bouchon mécanique

Message par gbifounet »

Salut,
Je confirme il s'agit de la combiné chez pontemballage.je commande par palette chez eux à 385 euros le miles.
Le problème c'est 250 euros de livraison avec hayon par palette.
Cordialmeent,
Michael brasserie bicof
Avatar de l’utilisateur
Regis
Ch'ti nouveau
Messages : 44
Inscrit depuis : 17 ans 5 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Martinique

Re: Bouteille 75cl pour capsule ou bouchon mécanique

Message par Regis »

gbifounet a écrit :Salut,
Je confirme il s'agit de la combiné chez pontemballage.je commande par palette chez eux à 385 euros le miles.
Le problème c'est 250 euros de livraison avec hayon par palette.
Cordialmeent,
Michael brasserie bicof
J'aimerais connaitre quel est pour vous l'interet de cette bouteille avec les deux bouchons.. je m'explique je vois bien l'interet du bouchon mécanique qui sert a boire sa bière en plusieurs fois alors que la capsule couronne ou le bouchon en liège, un fois ouverte il faut tout boire.

mais pourquoi un fabricant en l’occurrence celui de celtika mettrait un double bouchon pour la vente de ses bouteilles. la bouteille combinée est deja plus cher qu'une bouteille a capsule couronne ou qu'une bouteille simple a bouchon mécanique, il y a le prix de la capsule et celui du bouchon mécanique en plus..

alors j'ai peut etre une réponse qui serait que la capsule couronne sur une chaine de production devrait aller plus vite a fermer qu'un bouchon mécanique.. mais bon enfin voila pourquoi ma question si vous pouvez m'eclairer, aucune critique au sujet du choix de la bouteille que je trouve genial.
ty rouz
Assistant
Assistant
Messages : 870
Inscrit depuis : 11 ans
Mon équipement : Grainfather
Brasseur : Amateur
A remercié : 48 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Bouteille 75cl pour capsule ou bouchon mécanique

Message par ty rouz »

Et bien c'est très simple.
D'abord parce que les bouchons couronne ne sont pas très fiables et qu'ils peuvent connaître des problèmes d'étanchéité. Ces bouchons aident à la vente par leur aspect vintage et leur coté pratique, comme tu l'as bien dit ça permet de boire sa bière en une ou plusieurs fois.
Ensuite parce que les capsules jouent le même rôle qu'une bande de sécurité en assurant l'acheteur que sa bouteille n'a pas été ouverte.
Si l'on rajoute à ça qu'une capsule ne coûte rien et qu'une capsuleuse est toujours intégrée à la chaîne de remplissage de la bouteille, pourquoi s'en priver? Sans compter qu'on a pas à fermer les bouchons, et qu'on peut donc jouer au baby-foot en débauchant!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter